Ceci est un aperçu des Vaisseaux brûlés de Renaud Camus. Pour en lire l’intégralité, il vous est possible d’acquérir un compte de consultation. Une présentation et un répertoire de cette œuvre sont également disponibles.

Si vous disposez déjà d’un compte de consultation, veuillez vous identifier.

Ceci est un aperçu. En savoir plus ou s’identifier.

sans date944-1. La vulgate marxiste, qui survit paisiblement à l’effondrement du marxisme appliqué, et à la remise en ~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~”, a généralisé dans ~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~ ~~~~~~ origine continue de ~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~~~~. ~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~ pas faux. Mais ~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ qu’à ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~ ~~~ spirale (~~~ ~~~~~). ~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~, ~~~~ ont précédé celui-ci, ~~~ ~~~~~~~~, ~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~ éthiques — en toute innocence ~~~~~~~~~~~~~.

modifié le samedi 15 septembre 2012, 11 h 27944-2. Ma grand-mère maternelle, qui était une sainte (syntagme figé, certes, mais qui n’en recèle pas moins, ~~~~ ~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~~~~~, sa part de ~~~~~~~), ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~ parfaite, parfaite, et pourtant ~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~ — ou peut-être parfaite, parfaite, ~~~ ~~~~~~~~ ~~ ~~~~~~ d’autant ~~~~~ ~~~ mérite ~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~... ~~~ ~~~~~~~~~ à ma grand-mère, ~~~~~~~~~~~~, ~~~~~~ ~~ ~~~~~~, ~~~~ ~~~~ incompatibilité~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ ~~~~~~~~~~, tout de même, ~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~~~~. ~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~ ~~~~ ~~~~~ un long exercice, ~~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~~ ; ~~~~~~~, ~~ ~~~~ ~~~~~, ~~~~~ ~~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~ de l’aristocratie, plus ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~, ~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~~~.

sans date944-3. S’élever socialement, pour ma grand-mère, mais pour un homme du XVIIe siècle aussi bien, et pour ~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~, ou pré-marxiste, dont ~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~, ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~, ~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~, renoncer à la ~~~~~~~~~, ~~~~~~~~~~ ~~ ~~~ ~~~~ ~~~~~~ : ~~ ~~~ ~~~~ ~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~, ~~ ~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~ son bruit, à ~~~ ~~~~ ~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~, ~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ (826. Il y aurait une morale passive, ou négative, il y aurait une morale active. La première regrouperait tous les... etc.826).

sans date944-4. Il ne s’agissait pas de devenir plus riche ou plus puissant. Il s’agissait de faire de ~~~~-~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~ les autres, un ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~.

sans date944-5. Les classes dirigeantes étaient peut-être nuisibles en tant que telles — il faudra un jour examiner ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~ plateaux de la ~~~~~~~~. ~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~ ~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~~~, ~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~, ~~~~~~~~~~~~~~, représentaient ce que ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~. ~~~ ~~~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~~~, maintenant que leur ~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~.

Journal Vaisseaux brûlés Livres en ligne Le Jour ni l’Heure Plickr Librairie Galerie Vie & œuvre Index Liens Courrier
accueil général du site