créée le vendredi 19 janvier 2024, 11 h 52
modifiée le vendredi 19 janvier 2024, 11 h 56Plieux, vendredi 19 janvier 2024, onze heures du matin. L’émission “Complément d’enquête” de France 2 sur Jordan Bardella est une belle ignominie. Elle a au moins le mérite de montrer à quel point la prétendue “démocratie” dans laquelle nous sommes censés vivre est une farce absolue. Voilà donc un homme qui doit mener aux élections européennes, en juin prochain, une liste déjà créditée d’un tiers des suffrages à exprimer, et qui devance de très loin dans les sondages celle de l’alliance gouvernementale, et d’ailleurs toutes celles du Bloc génocidaire. Et que fait la télévision de service public, supposée “neutre”, quelques mois avant le scrutin ? Un portrait entièrement à charge de cette personnalité, bien décidé à mettre exclusivement en avant tout ce qui peut et surtout tout ce qui veut lui nuire, en s’appuyant principalement, à cette occasion, sur tous ceux de ses anciens amis ou alliés avec lesquels, pour une raison ou pour une autre, il est brouillé — une belle brochette de gardiens de chiens de leur chienne, de régleurs de mauvais comptes et de traîtres à visage de traîtres, pour la plupart.
Je ne sais pas qui doit mener la liste officielle du Bloc génocidaire, mais imagine-t-on un seul instant qu’une émission de cet ordre puisse lui être consacrée ? Ce n’est même pas concevable. Avec pareil programme le Bloc s’affirme nettement pour ce qu’il est : un rapt de la démocratie par la davocratie, une manipulation permanente du réel et de l’opinion du peuple hébété par le remplacisme global, un candide atelier de la Machination.
voir l’entrée du vendredi 19 janvier 2024 dans Le Jour ni l’Heure
Ce bouton permet de se déplacer rapidement dans le site de Renaud Camus. masquer les messages d’aide |
Ces boutons fléchés permettent de consulter les différentes entrées du journal de Renaud Camus. Les autres boutons vous proposent diverses options. Survolez-les avec la souris pour en savoir plus. masquer les messages d’aide |