Le Jour ni l’Heure
octobre 1993
chercher cette date dans la photothèque Flickr de Renaud Camus
(affichage dans une nouvelle fenêtre)◎ sans dateDu jeudi 14 octobre 1993 au samedi 16 octobre 1993. Court voyage à La Rochelle, à l'invitation de M. Eymond, de la librairie Calligrammes. Hôtel Saint-Jean-d'Acre.
chercher cette date dans la photothèque Flickr de Renaud Camus
(affichage dans une nouvelle fenêtre)◎ sans dateVendredi 15 octobre 1993. La Rochelle. Musée des Beaux-Arts fermé. Visite du musée du Nouveau-Monde, exposition Edward Curtis. Lycée Vallin avec M. Eymard, cent cinquante lycéens. À la radio ensuite, Europe III. Verre au café de la Paix avec M. Eymard. Soirée à la Bibliothèque municipale, après dîner au Steak House.
chercher cette date dans la photothèque Flickr de Renaud Camus
(affichage dans une nouvelle fenêtre)◎ sans dateSamedi 16 octobre 1993. La Rochelle. Rochefort, Corderie, déjeuner sur la place centrale, "méchante brasserie de verre". Visite de la maison de Loti. Bordeaux, docks, Sauna Club 167 ("très ennuyeux"), re-docks, « coup avec un infirmier, grand brun un peu saoul ». Plieux. En son absence et sur ses instructions, on a coupé les arbres de la butte autour du château.
chercher cette date dans la photothèque Flickr de Renaud Camus
(affichage dans une nouvelle fenêtre)◎ sans dateVendredi 29 octobre 1993. Avec Stéphane Martin, concert de l'Orchestre philharmonique de Vienne sous la directe de Seiji Ozawa, au théâtre des Champs-Élysées. Symphonie "Le Distrait" de Haydn, "Mandarin merveilleux", symphonie du Nouveau Monde. En bis, "La Forêt viennoise". « Cacanie pas morte », dit Boulez.
Ce bouton permet de se déplacer rapidement dans le site de Renaud Camus. masquer les messages d’aide |
Ces boutons fléchés permettent de se déplacer dans les différentes pages de la chronologie Le Jour ni l’Heure. Les autres boutons vous proposent diverses options. Survolez-les avec la souris pour en savoir plus. masquer les messages d’aide |