Le Jour ni l’Heure
septembre 2011
chercher cette date dans la photothèque Flickr de Renaud Camus
(affichage dans une nouvelle fenêtre)◎ créée le mercredi 18 janvier 2012, 9 h 49Jeudi 1er septembre 2011. Saint Gilles — 244/121, Mantoue, hôtel Casa Poli, ch. 218. Le Jour ni l'Heure, autoportrait de la veille (au cimetière juif de Ferrare), tombe de Bassani, Pierre au palais de Marfisa d'Este (Le Syndrome de Stendhal). 50 50. Laissé nos affaire en bas, marché jusqu'au palazzo ducale, que visité un peu vite, sauf la Chambre des Époux, bien vue. En sommes sortis vers midi. Cherché un cadeau pour Jeanne, en vain, et pour Céline, que trouvé (confitures dans de beaux pots). Acheté à la librairie Nautilus le Bonnefoy bilingue de la collection “I Meridiani” (Mondadori). Repassés à l'hôtel, récupéré nos affaires, quitté Mantoue vers une heure, roulé en ouest sans discontinuer, Gênes, Vintimille, collation dans une aire d'autoroute à Lançon-Provence. À Plieux peu avant 3 h du matin.
chercher cette date dans la photothèque Flickr de Renaud Camus
(affichage dans une nouvelle fenêtre)◎ créée le jeudi 19 janvier 2012, 9 h 41Vendredi 2 septembre 2011. Sainte Ingrid — 245/120. Plieux. Pierre part tôt pour son collège, Le Jour ni l'Heure, autoportrait de la veille, à Lançon-Provence, et palais ducal de Mantoue. Repris le texte sur Picasso à Vauvenargues. Visite de M. Afchine Davoudi, qui a passé la nuit à l'hôtel de Bastard. Le Jour ni l'Heure, photographies de Bergame, 13 août 2011. Jeanne de Lloan ici. Texte sur Picasso. Atelier à 6 heures. Picasso encore. Courte promenade des chiens à la clairière du bois. Dîné aux nouvelles. Fini le brouillon du texte sur Picasso, commencé à le relire. Autoportrait à la porte de la tour, début de tempête. Journal. Couché à 1 h et ½.
Ce bouton permet de se déplacer rapidement dans le site de Renaud Camus. masquer les messages d’aide |
Ces boutons fléchés permettent de se déplacer dans les différentes pages de la chronologie Le Jour ni l’Heure. Les autres boutons vous proposent diverses options. Survolez-les avec la souris pour en savoir plus. masquer les messages d’aide |