Ceci est un aperçu des Vaisseaux brûlés de Renaud Camus. Pour en lire l’intégralité, il vous est possible d’acquérir un compte de consultation. Une présentation et un répertoire de cette œuvre sont également disponibles.
Si vous disposez déjà d’un compte de consultation, veuillez vous identifier.
modifié le mercredi 2 août 2017, 1 h 06176. Mon ami Flatters prétend (peut-être après quelqu’un d’autre, je ne sais pas ; en tout cas je ~~~~~ ~~~~~~ ~~~ ~~~~ (ou de leur) ~~~~~~~ ~~~~~~~) ~~~~ ~~~~~ ~~’~~~ ~~~~~~ ~~~ ~~’~~~~ ~~~~~~ ~~~’~~~~ ~~~~~ cultivés, ~~~~~ ~~~’~~~~ ~~’~~~~ pas ~~~ culture contemporaine, c’est ~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~ (~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~, ~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~~, ~~~~ dire d’un chanteur ~~~ ~~’~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~’~~~~ chantaient ~~~~~ bien, ~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~’~~~~ disaient, c’était une ~~~~~~~~~~). ~~~ ~~~~~~~~, ~~’~~~~ ~~’~~~~~~ (~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~, ~~~~~ ~~~~~~~~), ~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~ ~~~~~~. ~~ ~~~ compte-là, dans les ~~~~~~~~~~ (~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~), ~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~ ~~ ~~~~~, ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~’~~~~ cultivé. 176-1. Voilà bien une thèse dont je pourrais soutenir le contraire exact avec tout autant de conviction, par exemple, si... etc.La culture contemporaine, c’est vraiment une affaire de métropoles.