Ceci est un aperçu des Vaisseaux brûlés de Renaud Camus. Pour en lire l’intégralité, il vous est possible d’acquérir un compte de consultation. Une présentation et un répertoire de cette œuvre sont également disponibles.

Si vous disposez déjà d’un compte de consultation, veuillez vous identifier.

Ceci est un aperçu. En savoir plus ou s’identifier.

sans date455. Le sens n’est pas en dehors du sens, ailleurs, au-delà. Le sens est à l’intérieur du ~~~~~, ~~~ ~~~~~~, ~~~ abyme. Il s’ouvre ~~~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~ ~~~~-~~~~~, 455-1. Roland Barthes, L’Empire des signes.... etc.comme sous le masque le masque.

sans date456. Le livre n’est pas un parcours linéaire, qui serait tendu vers une fin, vers une suite, ~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ ou le blanc (932. Tiens, ces lignes et même ces pages, au moins dans l’un de leurs états (quand on travaille sur ordinateur,... etc.932). ~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~ elles vous rendront, ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~ 456-1. Le Lac de Caresse, P.O.L, 1991.... etc.le vide qui s’y ouvre, ~~~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~ (451. La métaphore la plus juste est celle du chemin — des chemins, des chemins de traverse, des embranchements, des... etc.451, 459. Aussi le mieux serait-il sans doute de changer constamment de tactique, de passer d’un mode à un autre, de... etc.459).

Journal Vaisseaux brûlés Livres en ligne Le Jour ni l’Heure Plickr Librairie Galerie Vie & œuvre Index Liens Courrier
accueil général du site