Ceci est un aperçu des Vaisseaux brûlés de Renaud Camus. Pour en lire l’intégralité, il vous est possible d’acquérir un compte de consultation. Une présentation et un répertoire de cette œuvre sont également disponibles.

Si vous disposez déjà d’un compte de consultation, veuillez vous identifier.

sans date577. De façon pour moi très surprenante, je trouve la constatation (à mes yeux tout à fait ~~~~~~~~) ~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ de présence de ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~, ~~~~~ À ~~~ ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~ ~~~~ (thrène) : « ~~~~~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~~~~~. ~~~ rentre de Lisbonne ~~~ ~~~ ~~~~~~~. ~~~~~-~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~ ? ~~~ ~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~ culturel ~~~ ~~~ ~~~~~~~~~ pas ici — ~~~~~ ~~~~~~~~~. ~~~~~ ~~~ ~~~~, ~~~ ~~~~~ ~~~~~~~, ~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~”, ~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~, voire explicable, sinon ~~~~~~~~~~~~~~~, ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~. ~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~~. ~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~ à des caractères ~~~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~ : ~~~~~~~ ~~~ ~~~~-~~~~~~~, ~~~~-~~~ ~~~~ ~~~ ~~ ~~ ~~~~ ou deux générations, ~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~. ~~~ ~~~~~~~ ~~ ~~~ ~~~~~~ ~~ ~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~ l’autoportrait y parvenait, ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~ de l’inférence. » “L’impercibilité” ~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~, ~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~. ~~~ ~~~~~~ ~~~~ ~~~~~, ~~~ ~~~~~ dernier (et un ~~~~~~~ ~~~~~~, ~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~, ~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~, ~~ ~~~~-~~~~~ ~~~~~~~, ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~ où j’écris ceci, ~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~, ~~~~~ ~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~, ~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~, ~~~~~~ ~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~~~~, devant cette même ~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~), ~~~~~ ~~~~ Devisées ~~~ Plieux ~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~” (105. Aujourd’hui le paraître est toujours perçu comme une prétention, jamais comme une politesse. Alors qu’à la vérité, ... etc.105, 125. Avant même d’être une incapacité à gérer l’espace, le désordre domestique (au moins dans mon cas) me paraît être... etc.125, 179. Écrire, c’est toujours revenir, reprendre, corriger, tâcher de mettre fin au malentendu, de réconcilier les mots avec leur étymologie,... etc.179, 749. Toutes les activités de Pli selon Pli, entre temps, avaient été placées sous le Haut Patronage de l’U.N.E.S.C.O. J’écris... etc.749). Et je ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~~ (“~~~~~~ ~~~~~~~~~~~”, ~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~~) — ~~~ ~~~~~~~~~~ tenant bien sûr ~~ ~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~ ~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~, ~~ ~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~ ~~~ ~~ ~~~ ~~~~~~~~~ d’élocution, mais aussi, ~~~ ~~~~~~~-~~-~~~, ~~~ ~~~ ~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~, ~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~ ~~~ ~~~~~ de lui qui ~~~~~~~~, ~~ ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ physique, ~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~, ~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~ ~~~~~~~, ~~~~ ~~~ crois, d’un grand ~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~ ~~~~~~~, etc.

Journal Vaisseaux brûlés Livres en ligne Le Jour ni l’Heure Plickr Librairie Galerie Vie & œuvre Index Liens Courrier
accueil général du site